Qui êtes-vous ?

Venez decouvrir ma boutique situee 20 Rue de la Violette, 22100 QUEVERT Tel: 0950627512 Vous y trouverez les laines Anny Blatt, Bouton d'Or, Plassard, Fonty, Noro, Lang et Adriafil des tas d'idées à réaliser vous-même, ainsi que mes créations (bijoux colorés, accessoires et vêtements pour grands et petits...) Vous trouverez mes créations, kits et laines en vente sur ma boutique en ligne Dawanda: http://fr.dawanda.com/shop/fildelune Et sur ma boutique eBay: http://stores.ebay.fr/FIL-DE-LUNE-Laines-et-Creations

jeudi 14 octobre 2010

Week end au jardin de la Levrette

Un de nes hobbies étant le jardin, j'ai profité de cette belle journée de Dimanche pour faire une petite visite au jardin de la Levrette, à Yvignac-la-Tour, à l'occasion de leur fête bisannuelle: "Bulbe en Herbe"
Comme chaque fois, c'était superbe et plein de surprises (je n'ai évidemment pas pu m'empêcher d'acheter quelques plantes et autres merveilles...)

Quelques photos:















2 commentaires:

  1. Les photos de La levrette sont vraiment très belles ? C'est toi qui les a faites ?

    RépondreSupprimer
  2. Quant à l'écharpe, ce n'est pas très facile d'avoir le nez sur l'écran pour suivre les explications ! (quand on n'a pas d'imprimante...) Mais je vais trouver une solution !
    Le café-tricot de ce soir, c'était bien ?

    RépondreSupprimer