Qui êtes-vous ?

Venez decouvrir ma boutique situee 20 Rue de la Violette, 22100 QUEVERT Tel: 0950627512 Vous y trouverez les laines Anny Blatt, Bouton d'Or, Plassard, Fonty, Noro, Lang et Adriafil des tas d'idées à réaliser vous-même, ainsi que mes créations (bijoux colorés, accessoires et vêtements pour grands et petits...) Vous trouverez mes créations, kits et laines en vente sur ma boutique en ligne Dawanda: http://fr.dawanda.com/shop/fildelune Et sur ma boutique eBay: http://stores.ebay.fr/FIL-DE-LUNE-Laines-et-Creations

jeudi 14 octobre 2010

Prochaines dates Café-Tricot

Devant le succés du café-tricot au Passage de la Tour, je vous annonce qu'il y en aura un par semaine, une fois le mercredi, une fois le jeudi, toujours de 18h à 20h.

Prochaines dates pour Octobre:
jeudi 21 et mercredi 27

Le nouveau col que je viens de faire avec le gros fil "tricotée" de Plassard (aig. n° 15) a eu beaucoup de succès hier soir, j'ai montré le point, c'est très facile...

Voilà le col fini (je le vends en kit et je vais bientôt recevoir d'autres couleurs dans ce fil)



1 commentaire:

  1. Plus je le vois, plus je l'aime, tu vas avoir un succès fou avec ce col, et tu devrais le vendre tout fait aussi, pour celles qui ne savent vraiment pas tricoter !

    RépondreSupprimer