Qui êtes-vous ?

Venez decouvrir ma boutique situee 20 Rue de la Violette, 22100 QUEVERT Tel: 0950627512 Vous y trouverez les laines Anny Blatt, Bouton d'Or, Plassard, Fonty, Noro, Lang et Adriafil des tas d'idées à réaliser vous-même, ainsi que mes créations (bijoux colorés, accessoires et vêtements pour grands et petits...) Vous trouverez mes créations, kits et laines en vente sur ma boutique en ligne Dawanda: http://fr.dawanda.com/shop/fildelune Et sur ma boutique eBay: http://stores.ebay.fr/FIL-DE-LUNE-Laines-et-Creations

vendredi 9 novembre 2012

Nouvelles créations

Fil de Lune va s'agrandir...
Bientôt (Mars 2013), un nouvel atelier-boutique, avec plus de place, des nouvelles formules d'ateliers à thème et de café-tricot, plus de créations et toujours bien sûr le tricot sur mesures, les kits, etc...
Le nouvel atelier sera situé à Quévert, 6 Rue du Jardin, juste à côté de l'atelier de tissage de Pascale Dupic (déjà ouvert) Et justement, voici un petit échantillon de nos premières créations en commun, tricot/tissage:




Petite info sur l' association TTC (tricote, tisse et coud) qui regroupe Pascale pour le tissage, Annabelle (NABE Couture) pour la couture et moi pour le tricot.
Et dans ce cadre, on vous propose des ateliers, des cours, etc...
N'hésitez pas à venir nous voir ou à nous contacter pour plus de renseignements:

Pascale DUPIC, tissage
6 Rue du jardin, 22100 QUEVERT
Tel: 06 76 77 27 25
creationledelisse@hotmail.fr
www.pascaledupic.fr

Annabelle, NABE Couture
10 Rue de l'Apport, 22100 DINAN
Tel: 06 20 07 33 65

Sylvie CAMBET, Fil de Lune
Passage de la Tour de l'Horloge, 22100 DINAN  (jusqu'en Février)
Tel: 09 50 62 75 12
fildelune@yahoo.fr

A BIENTOT!


1 commentaire: