Qui êtes-vous ?

Venez decouvrir ma boutique situee 20 Rue de la Violette, 22100 QUEVERT Tel: 0950627512 Vous y trouverez les laines Anny Blatt, Bouton d'Or, Plassard, Fonty, Noro, Lang et Adriafil des tas d'idées à réaliser vous-même, ainsi que mes créations (bijoux colorés, accessoires et vêtements pour grands et petits...) Vous trouverez mes créations, kits et laines en vente sur ma boutique en ligne Dawanda: http://fr.dawanda.com/shop/fildelune Et sur ma boutique eBay: http://stores.ebay.fr/FIL-DE-LUNE-Laines-et-Creations

jeudi 22 novembre 2012

Collectif tricot

Bonjour à toutes,

Un projet collectif autour du tricot est en cours à Dinan, à cette occasion, vous êtes invitées à réaliser des pompons avec vos chutes de laines (si vous n'en avez pas, vous pouvez passer à la boutique) Toutes les couleurs sont bienvenues, et la taille plutôt grande (minimum 6/7 cm)
Les pompons seront suspendus, il faut donc laisser les fils d'attache (environ 40 cm)

Et pourquoi? me demanderez-vous... c'est un secret!  le mystère sera dévoilé en temps et heure...

C'est une activité pour petits et grands, bien sûr!

Les pompons seront à déposer à la boutique, avant le 20 Décembre. Il en faut beaucoup!

Si vous voulez participer, renvoyez-moi un petit mail pour m'en informer, avec un idée du nombre de pompons que vous pourriez faire.

Merci et à très bientôt!

Sylvie

Fil de Lune
Passage de la Tour de l'Horloge
22100 DINAN
Tel: 09 50 62 75 12
email: fildelune@yahoo.fr
Blog: fildelune-tricot.blogspot.fr
Boutique en ligne: http://stores.ebay.fr/FIL-DE-LUNE-Laines-et-Creations






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire