Qui êtes-vous ?

Venez decouvrir ma boutique situee 20 Rue de la Violette, 22100 QUEVERT Tel: 0950627512 Vous y trouverez les laines Anny Blatt, Bouton d'Or, Plassard, Fonty, Noro, Lang et Adriafil des tas d'idées à réaliser vous-même, ainsi que mes créations (bijoux colorés, accessoires et vêtements pour grands et petits...) Vous trouverez mes créations, kits et laines en vente sur ma boutique en ligne Dawanda: http://fr.dawanda.com/shop/fildelune Et sur ma boutique eBay: http://stores.ebay.fr/FIL-DE-LUNE-Laines-et-Creations

mardi 27 mars 2012

Stages de tricot

Elisabeth et Agnès, toutes deux passionnées de tricot (et fidèles participantes du café-tricot), ont décidé de conjuguer leurs talents pour proposer des stages de tricot, dont les thèmes varient selon les dates, pour débutants ou confirmés.

Les stages ont lieu aux Trauchandières, une très belle Malouinière située près de Saint Jouan-des-Guérets, avec toute la place et le confort requis pour un séjour des plus agréables...

Les ateliers sont animés par Elisabeth, créatrice professionnelle talentueuse et passionnée, qui aime s'inspirer des traditions du passé et se dit « vintage craft explorer »

J'ai réunis quelques-unes de ses créations, histoire de vous donner une idée...








Si vous avez envie d'apprendre comment créer pour vos petits, adapter un patron ou créer le votre, tricoter des chaussons ou bonnets, faire de belles finitions et beaucoup d'autres techniques très créatives, ces stages sont pour vous...

le prochain stage « Little knits Ateliers » aura lieu en Avril. Pour vous informer : www.handworkateliersfrance.com

Oui, je sais ce que vous allez me dire : C'est en Anglais !!! No problem ! Agnès et Elisabeth parlent parfaitement le français, elles pourront tout vous expliquer... et puis, c'est l'occasion de pratiquer un peu votre anglais, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire