Qui êtes-vous ?

Venez decouvrir ma boutique situee 20 Rue de la Violette, 22100 QUEVERT Tel: 0950627512 Vous y trouverez les laines Anny Blatt, Bouton d'Or, Plassard, Fonty, Noro, Lang et Adriafil des tas d'idées à réaliser vous-même, ainsi que mes créations (bijoux colorés, accessoires et vêtements pour grands et petits...) Vous trouverez mes créations, kits et laines en vente sur ma boutique en ligne Dawanda: http://fr.dawanda.com/shop/fildelune Et sur ma boutique eBay: http://stores.ebay.fr/FIL-DE-LUNE-Laines-et-Creations

mercredi 14 mars 2012

Jersey Textile showcase

Me voilà de retour de Jersey!
Comme toujours, il y avait  plein de créations intéressantes et originales...
Quelques images pour vous donner un aperçu:

Des sacs et coussins en technique chenille:


Les bijoux en fleurs tissus et perles, et des tableaux en applications de tissus et broberies:

De magnifiques patchworks et tableaux textiles:



  De ravissants colliers en métal recouvert, perles en feutre rebrodées et fil métallique, fleurs en feutre, etc...


Des coupes et vases textiles:

Un serpent extraordinaire en tissu brodé de perles:

Un gilet en fond de pantalon!!!

Une robe de mariée "recyclée":

Et bien sûr, quelques créations "Fil de Lune"...


Sans oublier les ateliers:



 toute une semaine d'ateliers divers et variés, tous autour du textile, bien sûr!
Et tout ça dans un cadre superbe, avec un grand soleil de printemps!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire