Qui êtes-vous ?

Venez decouvrir ma boutique situee 20 Rue de la Violette, 22100 QUEVERT Tel: 0950627512 Vous y trouverez les laines Anny Blatt, Bouton d'Or, Plassard, Fonty, Noro, Lang et Adriafil des tas d'idées à réaliser vous-même, ainsi que mes créations (bijoux colorés, accessoires et vêtements pour grands et petits...) Vous trouverez mes créations, kits et laines en vente sur ma boutique en ligne Dawanda: http://fr.dawanda.com/shop/fildelune Et sur ma boutique eBay: http://stores.ebay.fr/FIL-DE-LUNE-Laines-et-Creations

jeudi 13 mai 2010

Les laines

Vous trouverez ici les laines Anny Blatt, Bouton d'Or, Plassard, Fonty (marques françaises) et Noro (marque japonaise) Le stock est pour l'instant composé principalement de cotons et autres matières d'été, comme le bambou, coton et viscose, coton recyclé, soie, lin...et bien sûr les indispensables "spéciales layette"...Mais les autres fils de ces 5 marques sont bien sûr disponibles sur commande, et les matières chaudes et douillettes pour l'automne-hiver ne sauraient tarder.
Et bien sûr les catalogues, les aiguilles et crochets, en aluminium ou en bambou (très agréables à utiliser, personnellement, je préfère, mais certaines tiennent au "cliquetis" plein de charme du métal...), les mètres-ruban, kits pompons, etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire