Qui êtes-vous ?

Venez decouvrir ma boutique situee 20 Rue de la Violette, 22100 QUEVERT Tel: 0950627512 Vous y trouverez les laines Anny Blatt, Bouton d'Or, Plassard, Fonty, Noro, Lang et Adriafil des tas d'idées à réaliser vous-même, ainsi que mes créations (bijoux colorés, accessoires et vêtements pour grands et petits...) Vous trouverez mes créations, kits et laines en vente sur ma boutique en ligne Dawanda: http://fr.dawanda.com/shop/fildelune Et sur ma boutique eBay: http://stores.ebay.fr/FIL-DE-LUNE-Laines-et-Creations

samedi 15 mai 2010

Journée mondiale du tricot le 12 Juin 2010

Que diriez-vous de participer à la réalisation d'une longue, longue banderole colorée à l'occasion de la journée mondiale du tricot, le 12 Juin prochain?
Tricotez autant de petits fanions que vous voudrez, avec vos restes de laine, et apportez-les à la boutique (ou envoyez-les) Je me charge de les relier pour en faire la plus longue banderole possible, et décorer la place...

Voici les photos et les explications:

FANION:

Aig. N° 4

Monter 30 m

Tricoter tout au point mousse en faisant 1 dim. (2 m ens. ) de chaque côté tous les 4 rgs, à 1 m. du bord. Continuer ainsi jusqu'à obtenir 3 m. puis arrêter les m.

Abbréviations: m. = maille

aig. = aiguilles

dim. = diminution

ens. = ensemble

rgs. = rangs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire