Qui êtes-vous ?

Venez decouvrir ma boutique situee 20 Rue de la Violette, 22100 QUEVERT Tel: 0950627512 Vous y trouverez les laines Anny Blatt, Bouton d'Or, Plassard, Fonty, Noro, Lang et Adriafil des tas d'idées à réaliser vous-même, ainsi que mes créations (bijoux colorés, accessoires et vêtements pour grands et petits...) Vous trouverez mes créations, kits et laines en vente sur ma boutique en ligne Dawanda: http://fr.dawanda.com/shop/fildelune Et sur ma boutique eBay: http://stores.ebay.fr/FIL-DE-LUNE-Laines-et-Creations

mercredi 14 août 2013

Nouveautés Automne

Les nouveaux fils Automne-Hiver sont arrivés (presque tous...)
Des gros fils douillets pour faire des pulls tout simples, des fils fins, des bayadères, de la fourrure... et bien sûr, les nouveaux catalogues!

Venez les découvrir à la boutique de Quévert, ou dans ma boutique ebay:
http://stores.ebay.fr/fil-de-lune-laines-et-creations

Un petit aperçu?

Chez Lang:
 Un des tout nouveaux catalogues

Mille Colori Baby: 100% laine tout fin

Odeon, Mohair et acrylique

 Sansibar, à mélanger avec un fil mohair fin, ou à tricoter tout seul

 Riga, gros fil moelleux

 Sempione, laine, acrylique et alpaga

 Softhair, le fil fourrure

 Vivienne, pure laine très douce

 West, gros fil laine et acrylique


et West luxe, la version chic avec un fil argenté par endroits...

Chez Plassard:
 Aquarelle, les grosses pelotes toutes douces (2 pelotes suffisent pour le pull ci-dessous jusqu'à la taille 44 - très facile à tricoter)

Cristal, avec un fil discrètement brillant

 Les tout-petits - 42 mod�les pour les tout-petitsHomme - Catalogue Homme 2013Hiver - Hiver

Et ce n'est pas tout, d'autres fils et catalogues arrivent très bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire