Qui êtes-vous ?

Venez decouvrir ma boutique situee 20 Rue de la Violette, 22100 QUEVERT Tel: 0950627512 Vous y trouverez les laines Anny Blatt, Bouton d'Or, Plassard, Fonty, Noro, Lang et Adriafil des tas d'idées à réaliser vous-même, ainsi que mes créations (bijoux colorés, accessoires et vêtements pour grands et petits...) Vous trouverez mes créations, kits et laines en vente sur ma boutique en ligne Dawanda: http://fr.dawanda.com/shop/fildelune Et sur ma boutique eBay: http://stores.ebay.fr/FIL-DE-LUNE-Laines-et-Creations

jeudi 21 février 2013

L'Aiguille en Fête 2013

De retour de l'Aiguille en Fête entre copines... On est revenues enchantées, des idées et des images plein la tête! Les expos étaient superbes, il y avait plein de beaux stands, et, ouf!, pas trop de monde pour le dernier jour...
Voici un petit résumé en photos (reportage photo de Françoise)

Les toutous à l'entrée, en jeans; génial!






Les personnages tricotés de Délit Maille:


Les personnages crochetés:




Le manteau géant:

La robe en feutre:
La cerise sur le gâteau...(tout ça en feutre!, et ça avait l'air si facile à faire...)




Recyclage...


Les patchworks et tableaux textile:






Un beau stand (parmi d'autres...)

Et là, le clou: Pascale et moi en train de réfléchir à quel gâteau manger en premier...
ça valait la peine de faire 800 kms dans la journée, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire