Qui êtes-vous ?

Venez decouvrir ma boutique situee 20 Rue de la Violette, 22100 QUEVERT Tel: 0950627512 Vous y trouverez les laines Anny Blatt, Bouton d'Or, Plassard, Fonty, Noro, Lang et Adriafil des tas d'idées à réaliser vous-même, ainsi que mes créations (bijoux colorés, accessoires et vêtements pour grands et petits...) Vous trouverez mes créations, kits et laines en vente sur ma boutique en ligne Dawanda: http://fr.dawanda.com/shop/fildelune Et sur ma boutique eBay: http://stores.ebay.fr/FIL-DE-LUNE-Laines-et-Creations

mercredi 29 août 2012

Bolero

Après quelques temps de silence, me voilà de retour sur le blog... La création de ma boutique en ligne sur eBay m'a bien occupée, je dois dire!
Enfin, voilà un bien joli boléro que Pascale a tricoté d'après un modèle de Lang, avec Donegal (plus de 400 mailles sur une aiguille circulaire pour le tour, il faut de la constance!!!) mais le résultat est superbe, ça valait la peine...

J'en profite pour faire un lien avec le site de Pascale Dupic, tisserande talentueuse, elle crée et réalise des tissus magnifiques, et propose des ateliers de tissage, allez voir...

www.pascaledupic.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire