Qui êtes-vous ?

Venez decouvrir ma boutique situee 20 Rue de la Violette, 22100 QUEVERT Tel: 0950627512 Vous y trouverez les laines Anny Blatt, Bouton d'Or, Plassard, Fonty, Noro, Lang et Adriafil des tas d'idées à réaliser vous-même, ainsi que mes créations (bijoux colorés, accessoires et vêtements pour grands et petits...) Vous trouverez mes créations, kits et laines en vente sur ma boutique en ligne Dawanda: http://fr.dawanda.com/shop/fildelune Et sur ma boutique eBay: http://stores.ebay.fr/FIL-DE-LUNE-Laines-et-Creations

vendredi 30 décembre 2011

Nouveaux fils: Adriafil

Voici quelques nouveaux arrivés à la boutique: des fils colorés et fantaisie de chez Adriafil

Après "Oh la la", le fil ruban à succès pour écharpes romantiques faciles à tricoter, voici "voilà"...
Un ruban plus large, plus chaud (43% de laine), à l'aspect douillet du mohair, encore plus facile à utiliser: on crochette un bord du ruban en mailles chaînettes jusqu'au bout de la pelote, et voilà!!!




Capriccio, un fil fantaisie avec un peu de brillant et plein de belles couleurs, superbe!:



Et pour les gros cols, écharpes, bonnets, vestes, etc, voici "Baba" (100% laine) à tricoter en 10. Parfait pour le feutrage:


Et aussi "Libero" (24% laine, 54% acrylique, 13% polyamide, 9% polyester métallique):

Quelques exemples de réalisations possibles avec Baba ou Libero:


Les fiches, tirées du catalogue Adriafil, sont disponibles à la boutique.
Vous pouvez aussi faire un tour sur leur site: http://www.adriafil.com/, il y a plein de modèles gratuits...


1 commentaire: