Qui êtes-vous ?

Venez decouvrir ma boutique situee 20 Rue de la Violette, 22100 QUEVERT Tel: 0950627512 Vous y trouverez les laines Anny Blatt, Bouton d'Or, Plassard, Fonty, Noro, Lang et Adriafil des tas d'idées à réaliser vous-même, ainsi que mes créations (bijoux colorés, accessoires et vêtements pour grands et petits...) Vous trouverez mes créations, kits et laines en vente sur ma boutique en ligne Dawanda: http://fr.dawanda.com/shop/fildelune Et sur ma boutique eBay: http://stores.ebay.fr/FIL-DE-LUNE-Laines-et-Creations

mercredi 21 septembre 2011

Nouveautés Plassard (suite)

Enfin, voici la suite des nouveautés Plassard disponibles à la boutique:


Toccata      60% laine, 40% acrylique
                   50g = 50m
                   à tricoter en 6,5



Ecotweed      28% coton, 28% polyamide
                      50g = 100m
                      à tricoter en 4,5/5

















Trappeur chiné      25% laine, 25% alpaga, 50% acrylique
                               50g = 75m
                               à tricoter en 6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire