Qui êtes-vous ?

Venez decouvrir ma boutique situee 20 Rue de la Violette, 22100 QUEVERT Tel: 0950627512 Vous y trouverez les laines Anny Blatt, Bouton d'Or, Plassard, Fonty, Noro, Lang et Adriafil des tas d'idées à réaliser vous-même, ainsi que mes créations (bijoux colorés, accessoires et vêtements pour grands et petits...) Vous trouverez mes créations, kits et laines en vente sur ma boutique en ligne Dawanda: http://fr.dawanda.com/shop/fildelune Et sur ma boutique eBay: http://stores.ebay.fr/FIL-DE-LUNE-Laines-et-Creations

vendredi 22 avril 2011

Maille filet

Nouvelle écharpe d'été en maille filet (point de bourse, pour être précise), tricotée en Amalfi (1 pelote suffit pour une écharpe courte):




Tuto:

Fournitures:
- 1 pelote d'Amalfi de LANG (coloris 760)
- Aig n° 5,5

Point de bourse:  Rg 1 (endroit du travail): 1 m lisière (à l'endroit), *1 jeté, 2 m ensemble à l'envers*; répéter de *à*; treminer par 1 m lisière (à l'endroit)
Rg 2: comme le 1er rg. Répéter toujours ces 2 rgs.

Monter 20 m souplement
Tricoter au point de bourse jusqu'à la fin de la pelote (laisser assez de fil pour arrêter les mailles!)
Rabbattre les mailles souplement

Et voilà!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire